Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de DøRn : prêtre heal

Aller en bas 
+2
Kvothë
dørn
6 participants
AuteurMessage
dørn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: Candidature de DøRn : prêtre heal    Candidature de DøRn : prêtre heal  EmptyMer 24 Oct - 16:12

I) IRL :

-Prénom : Anthony
-Âge : 22
-Activité : étudiant
-Localisation (Facultatif) : paris

II) IG

-Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/D%C3%B8rn/simple

III) Explications

-Race : humain
-Spé : heal
-Double Spé : dps
-Métiers : alchimiste / herbo (maitres des élixirs)

-Rerolls : shøtane
dk tank, lvl 87


spé 2 : prêtre ombre :

cycle :
donc le cycle de spé ombre a totalement changé sous MoP.

Pointe mentale > toucher vampirique / douleur > attaque mental (1er stack orbe) > fouet mental jusqu'a ce que l'attaque mental revienne > attaque mental(2eme orbe) > toucher vampirique/douleur > fouet mental > attaque mental(3eme orbe) > peste dévorante > toucher vampirique/douleur ... etc..

mot de l'ombre mort : aussi souvent que possible dès le boss passe a moins de 20 % de PV afin de stacker plus vite les orbes et par conséquent, faire plus de dps.

IV) Gameplay :

-Cycle heal :
donc je vais prendre une situation X qui demande plus de heal sur les tanks.

je me met, tout d'abord, mon puits de lumière et je passe en mode sérénité, permettant de faire un sort : sérinité : permet de faire 25 % de critique + 50 000 heal. A quoi ça sert le critique ? A rendre mes soins rapides instantanés et gratuits ! Donc du heal très rapide , gratuit , faible en cout de mana quand la chance me sourit, c'est à dire, 50 % de chance de critique avec le stuff, donc une fois sur 2 pendant 6s.

donc, je claque une sérénité sur le tank je lui met un soin supérieur, permettant de faire un gros heal, remettant ses pv a 100 %. Si je critique, je garde le sort instant, jai 15 secondes pour le lancer, dès que le tank perd des pv je le remet a 100 %, si un autre critique apparait, j’attends encore, etc...

En cas de heal raid :

je passe en mode sanctuaire : permettant d'augmenter les sorts de zone 25 % + sort sanctuaire que je met constamment au sol. j'utilise si besoin l'hymne divin (mon cd) en cas de grosse phase de dégats sur le raid. Sinon, il faut

Pour gérer mon mana, jai 2 sorts : ombrefiel (3min) , hymne à l'espoire (6min de CD)
j'ai également mon bijou me permettant de regen.

-Stats :


maitrise critique hate
Pourquoi ?

la critique est importante mais il faut pas en mettre trop sinon on ne heal pas assez si on ne fait pas de critique. Donc la maitrise est plusimportante, surtout quand on est pas encore full stuff 489. Par conséquent, il faut assurer le heal. La hate n'est pas très utile pour le moment sachant qu'on est vite a cours de mana. Donc vaut mieux healer moins vite que de ne plus avoir de mana à la fin du boss.

points de talents :
niv 15 : vrilles du vide : ce skill peut servir contrairement aux 2 autres.
niv 30 : corps et ames : ce skill me permet, lorsque je met un bouclier sur le tank ou quand je grippe quelqun, de mettre un buff de vitesse de déplacement de 60 %. Ce skill peut servir pour faire du cating.
niv 45 : des ténèbres vient la lumière : c'est le seul disponible pour les heals, les autres servent a dps.
niv 60 : rempart angélique : permettant de me mettre un bouclier automatique au cas ou je subis de lourds dégats
niv 75 : clairvoyance divine, c'est le point de talent a prendre en heal. Car le heal sacré se base sur ce principe.
Un coup critique = un soin rapide instantanément et gratuit. Il faut donc du critique.
niv 90 : escalade : ce sort est très pratique il permet de heal le tank et le raid malgré qu'il soit a une grande distance. De plus les 2 autres sorts heals beaucoup moins que celui la, donc moins efficace. En effet, étoile divine ne heal qu'une partie du raid présent devant soi, pas pratique sur certains boss comme elegon.

glyphes majeurs :
source de lumière : permet de rendre le puits de lumière plus intéressant. En effet, plus besoin de clicker dessus ou demander a tout le monde de clicker dessus (personne ne click en général) . Il marche comme un totem de chaman.
quand une personne descend a 50 % PV, il redonne environ 300 000 points de vie en 5 secondes.

glyphe de feu intérieur : je voudrais le changer afin de mettre une autre glyphe : puits de lumière . Car le feu intérieur me donne de l'armure. Or, je préférais avoir 2 charges supplémentaires aux puits pour mieux heals mes alliés.

glyphe de prière de guérison:
permet de rendre plus de points de vie au tank. il faut savoir que la prière de guérison est un sort qui se balade de personne a personne, dès qu'une personne subit un dégat, le sort le heal et le transmet a une autre personne. Donc généralement, il est préférable de mettre le premier sur le tank afin de mieux le heal.




-Addons utilisés : utile pour les raids : dbm , je n'aime pas healbot



V) Pourquoi nous ?

-Anciennes Guildes et motifs de départs (Au moins les 2 dernières)
Mes 2 anciennes guildes ont fusionné ensemble. Je suis donc chez les vongolas depuis 8 mois. Avant cata j'étais sur un autre serveur avec une pause d'un an pour mes exams. Pendant ces 8 mois, on a avancez dans le but d'etre a 8/8 HM. Cependant, sous MoP, l'ambition n'était plus là. De plus on était 4 heals, je préfère laisser ma place... pour diverses raisons.



-Merci, à bientôt


Dernière édition par dørn le Ven 2 Nov - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvothë




Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DøRn : prêtre heal    Candidature de DøRn : prêtre heal  EmptyMer 24 Oct - 16:43

Hello !

Ta description du gameplay/cycles /stats me parait trés floue pourrait tu le refaire en mieu ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Likou




Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : 77 Seine et Marne, Bussy st Georges

Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DøRn : prêtre heal    Candidature de DøRn : prêtre heal  EmptyJeu 25 Oct - 17:01

Salutation, j'ai trouver le raid d'hier sympathique.

Une spé ombre toutefois pas extraordinaire.. BOUUUH DERRIERE TOUSKI BOUUUUUUUUH, mais je comprend, car on ta prévenu au dernier moment, et c'est une spé 2 ... Il manque quelques enchants que tu auras fais j'espère prochainement Smile

+1 pour test pour ma part, et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Kvothë




Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DøRn : prêtre heal    Candidature de DøRn : prêtre heal  EmptyVen 26 Oct - 7:03

affraid


Dernière édition par Kvothë le Mer 31 Oct - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizic




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DøRn : prêtre heal    Candidature de DøRn : prêtre heal  EmptyVen 26 Oct - 12:35

Salut dorn,
comme les messages précedents, le raid a été super sympa, tu as su t'adapter et tu n'as pas fait d'erreur particuliere sur les boss alors que tu ne les connaissais pas tous.
en revanche ce raid n'est pas un réel test vu qu'on a rush les 5 premiers boss avec certains combats a 3 heals.
Par contre quand jregarde ton optimisation y'a plusieurschoses qui me dérangent : t'es full gemme verte, il te manque pas mal d'enchant et tes retouches me laissent perplexe. Tu dis prioriser le crit et la maitrise mais tu n'as retoucher que 120 hâte et au final tu as plus de hâte que de critique.
La théorie c'est bien mais la mise en pratique c'est mieux.
En attendant que tu t'optimises j'ai plutot un avis neutre.
ps: tu serais dispo dimanche en spé ombre pour le dernier boss du caveau ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
dørn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DøRn : prêtre heal    Candidature de DøRn : prêtre heal  EmptyVen 26 Oct - 13:23

Kizic a écrit:
Salut dorn,

Par contre quand jregarde ton optimisation y'a plusieurschoses qui me dérangent : t'es full gemme verte, il te manque pas mal d'enchant et tes retouches me laissent perplexe. Tu dis prioriser le crit et la maitrise mais tu n'as retoucher que 120 hâte et au final tu as plus de hâte que de critique.
La théorie c'est bien mais la mise en pratique c'est mieux.
En attendant que tu t'optimises j'ai plutot un avis neutre.
ps: tu serais dispo dimanche en spé ombre pour le dernier boss du caveau ?

A+

En effet, je suis full gemme verte, car mes potes joa n'ont pas encore les patrons... bref, et comme notre guilde n'arrivait pas a passer le 1er boss... j'en voyais pas l'utilité si je chope mieux sur le sha ou si je l’achète en vaillance.
Ensuite, pour l'histoire du critique et de maitrise, je n'ai rajouté que de la hâte tout simplement parce qu'il n'y en a pas sur le 3/4 du stuff heal en tissu. Tu remarqueras que mes bottes de base était full maitrise. Il me fallait quand même un minimum de hâte pour certains sorts de heal. Heureusement que certains stuff comme mes gants, me donne de la hâte, car si j'ai pas au moins 9 % ou 10 % de hâte, je suis foutu, enfin du moins, si mes tank subissent de gros dégâts à un moment X, il faut que je puisse claquer un gros soins supérieurs.
Cependant, quand je serai a un stuff potable, et avec assez d'esprit, je vais pouvoir monter ma maitrise et ma critique en priorité (jusqu’à 20 %). Logiquement, a partir du moment où j'aurai du stuff, je m'occuperai moins du critique mais plus de la maitrise.

En gros, j'ai parlé de ce qui était important: maitrise critique hate, c'est surtout quand je serai full stuff, qu'est ce que je privilégierai : certes ca sera la maitrise, mais il me faudra un peu de hate, et 20 ou 25 % de critique.


ps : oui je serai disponible
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino

Tsukino


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : L'nord hein biloute ?

Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DøRn : prêtre heal    Candidature de DøRn : prêtre heal  EmptySam 27 Oct - 8:31

Moi j'ai peur pour mon ptit(gros) cul.

Tu m'fais flippé quand tu commence a chuchotté.

Revenir en haut Aller en bas
dørn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DøRn : prêtre heal    Candidature de DøRn : prêtre heal  EmptySam 27 Oct - 13:17

Tsukino a écrit:
Moi j'ai peur pour mon ptit(gros) cul.

Tu m'fais flippé quand tu commence a chuchotté.


tsuki..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kizic




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DøRn : prêtre heal    Candidature de DøRn : prêtre heal  EmptySam 27 Oct - 17:28

Hello Dorn,
juste un petit truc, tu pourrais mettre un screen de ton interface plz ?
Kiz
Revenir en haut Aller en bas
dørn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: screen   Candidature de DøRn : prêtre heal  EmptyDim 28 Oct - 16:25

Kizic a écrit:
Hello Dorn,
juste un petit truc, tu pourrais mettre un screen de ton interface plz ?
Kiz

Candidature de DøRn : prêtre heal  Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DøRn : prêtre heal    Candidature de DøRn : prêtre heal  EmptyVen 2 Nov - 1:57

A ton tour Twisted Evil

Je vais pas perdre de temps à essayer de deviner ce que tu as fait, est-ce que tu pourrais réecrire les parties de ta postulation qui ont changé depuis ta discussion avec Beuaaaaaaaaaaaaaaaarh s'il te plaît ? I love you

Citation :
Dernière édition par dørn le Mer 24 Oct - 20:43, édité 3 fois
Surtout la partie DPS en fait, elle nous a fait un joli feedback sur ce qu'on devrait voir en heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dørn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: Pour fanelle   Candidature de DøRn : prêtre heal  EmptyVen 2 Nov - 8:43

spé 2 : prêtre ombre :

cycle :


Infussion de puissance > Pointe mentale x2 (possibilité qu'une pointe mental soit gratuit et instant) >attaque mental (1er stack orbe+sort instantannée) > toucher vampirique / douleur > > fouet mental jusqu'a ce que l'attaque mental revienne pointe mental x2 > attaque mental(2eme orbe+sort instantannée) > toucher vampirique/douleur > fouet mental > sang de vie (sort alchi) > pointe mentale x2 > attaque mentale(3eme stack) > peste dévorante > toucher vampirique/douleur > fouet mentale > pointe mentale x2 > attaque mental...

mot de l'ombre mort : aussi souvent que possible dès le boss passe a moins de 20 % de PV afin de stacker plus vite les orbes et par conséquent, faire plus de dps.

Désormais, grâce a Bouarf, je peux désormais avoir des sorts qui proque instantanément, donc ça joue sur mon burst et par conséquent sur mon dps.

carac des pretres ombres :
intel > Puissance des sorts > Toucher (atteindre le cap) > Hâte > critique > maitrise

Bon pour le moment, je peux rien faire, je n'ai pas de stuffs réellement en dps, et mon stuff heal 489 est plus intéressant que du 463... Bon l'esprit me sert quand même pour ma cap critique mais bon...

IV) Gameplay :

Désormais, en heal, j'aurai beaucoup plus de mana. En effet, toutes les minutes j'ai une regen "ombrefiel" ou plutot "torve-esprit" qui proque. Sans compter que j'ai mon bijou qui proque toutes les 2 minutes. Autant dire que je gagnerai le triple de mana par rapport à avant.

-Stats :


Full maitrise
Pourquoi ?

Je suis un heal raid. Sachant que le critique est aléatoire, il vaut mieux se concentrer sur du heal permanent. De plus, j'ai assez de critique grâce aux stuffs, ainsi qu'assez de hâte. Au final, la hâte m'aide pas vraiment. En effet, si je heal raid, pratiquement tous mes sorts sont instantanés. Vu que la guilde veut de moi en heal raid, je vais donc privilégier la maitrise.

points de talents :

niv 45 : torve-esprit : c'est l'amélioration de l'ombrefiel, il se recharge toutes les minutes et me redonne du mana

glyphes majeurs :

glyphe de puits de lumière : rajoute 2 stacks à mon puits. Il faut savoir que le puits étaient le plus gros heal sous ADD. En effet, si tous le monde cliquait dessus, c'est celui qui avait le plus de burst.
Désormais, plus besoin de clicker dessus. Il est donc très intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Kvothë




Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DøRn : prêtre heal    Candidature de DøRn : prêtre heal  EmptyVen 2 Nov - 15:42

je rajouterais que la hâte reste très importante quand même, avoir un tick suplémentaire sur ta rénov et surtout sur ton Hymne divin c'est fat , tu as des tableaux récapitulatifs afin de savoir quels caps hâte a atteindre si ton stuff le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DøRn : prêtre heal    Candidature de DøRn : prêtre heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DøRn : prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)
» Druide heal
» Candidature druide heal
» Candidature Eklian (pretre ombre)
» Postulation Maïlée : druidesse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Candidatures :: En Cours-
Sauter vers: