Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature druide heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gragzla
Invité




Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Candidature druide heal   Candidature druide heal EmptyMer 24 Oct - 13:56

Bonjour, voici une candidature pour le post de druide heal dans votre roster.

I) IRL :

-Prénom : Anthony
-Âge : 26 ans
-Activité : inactif, preparant un concours
-Localisation (Facultatif) : Finistère

II) IG

-Lien Armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

III) Expliquations

-Race (Pourquoi ?) : Worgen pour le changement des formes lié à l’apparition des Worgen à Cata
-Spé : heal
-Double Spé : tank
-Métiers (Pourquoi ?) : Travail du cuir et Alchimiste. Le travail du cuir pour les pièces craft et le bonus sur les brassards. L’alchimiste pour le bonus des flacons et la possibilité de faire moi-même mes flacons et mes potions.
-Parcours PvE détaillé : Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire du PvE dans MoP ne faisant plus parti du roster d’Illiade, mon ancienne guilde. Mes derniers combats remontent donc à ADD HM ou il ne me manque que Madness HM. Je ne faisais que les raids rerolls lors d’ADD étant parti en Australie quand la 5.3 est sortie et revenu la guilde avait implosé.
-Rerolls (Lien Armurerie apprécié) : Aucun n’est pour l’instant encore 90. Mon chasseur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) sera surement le premier à y être étant donné qui farm mes compos. Sinon le principal de mes rerolls est une chamane heal
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

IV) Gameplay :

-Cycle (Opening et Priorités) : Mes fleurs de vie sur le tank et l’activation de mon buff de maitrise, harmonie. Ensuite selon le conteste recuperation et nourrir ainsi que CS sur le groupe. Quand j’ai un proc d’idee clair s’il n’est pas vraiment utile : il part sous forme de retab pour avoir un HOT en plus, sinon c’est sous toucher guerisseur.
-Gemmes, Enchants, Glyphes, Consommables :
Gemme : Rouge : Rubis Brillant (+160 intel), Bleu : Améthyste impériale purifiée (+80 intel + 160 esprit), Jaune : Onyx vermillon téméraire(+80 intel +160 hate) ou Onyx vermillon artistique (+80 intel +160 maitrise) selon mes besoins pour mon cap hate.
Glyphe de fleur de vie, pour ne pas perdre du HPS en devant restack mes fleurs de vie sur une nouvelle cible.Glyphe de la renaissance pour lors que je fais un rez combat, la cible soit a 100%, pour eviter que le joueur ne remeurt direct derrière, et Glyphe de Récupération pour améliorer les heals de groupe via la diminution du temps de nourrir quand récup poser 3 fois.
Flacons : Flacon des feuilles mortes Nourriture : intel ou esprit , pour l’instant pour assurer la regen mana.
-Vos outils pour vous optimiser (Simcraft, Forums, Sites, Guides...) : lecture du forum druide heal.
-Stats (Ordre de Priorité) Intel>Esprit>Hate (cap 3043)>Maitrise>Critique
-Addons utilisés (Un screen de votre interface en raid (LFR ou Alterac) est fortement conseillé) : Healbot, Decursiv, DBM
-Logs si vous en avez

V) Pourquoi nous ?

-Anciennes Guildes et motifs de départs (Au moins les 2 dernières) :Illiade : Je suis parti en Australie au mois de decembre 2011 et je suis revenu en France au mois de mai. Lors de mon retour, le GM était parti chez les Haelors, d’autres chez les Nés du Loup et d’autres ont arreté. La guilde s’est reconstruite avec de nouvelles personnes pour MoP mais ne m’entendant pas avec eux, je n’ai pas intégrer le nouveau roster et suis rester pour faire les raids reroll avec les anciens.
Requiem Knight : Depart pour la creation d’Illiade avec 3 personnes de cette même guilde et les anciens qui l’avaient quitté avant. De plus, une mésentente s’été installer dans le roster au vue de l’avancé de plus en plus limiter que faisait la guilde.
-Que pensez vous nous apporter, et que pouvons nous vous apporter ? Je pense pouvoir apporter un heal de raid correct voir bon en toute modestie. De plus, etant de nature gai, j’essaye toujours d’être joyeux et de voir le bon coté des choses même quand cela n’est pas évident. J’attends de vous que vous m’apporter la possibilité de refaire du PvE et ce à un niveau satisfaisant par rapport à ce qu’on peut trouver en général sur CdT

Merci de l'attention apporté à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kvothë




Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal EmptyMer 24 Oct - 16:41

candidature sympathique je dois dire Smile

Nous recherchons actuellement un heal donc c'est un bon point pour toi Smile
Serait tu pret a changer ta spé 2 tank en Equilibre ? ayant le plus souvent besoin de play a 2 heal, et 1 tank une spé dps est plus appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gragzla
Invité




Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal EmptyJeu 25 Oct - 9:11

Merci
Je viens de changer en ours pour faire les quetes journas plus rapidement en prenant des packs, je peux repasser chouette. Je dois avouer par contre je maitrise moins bine la spé chouette que ma spé heal, je ne veux pas qu'il y est de mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kvothë




Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal EmptyJeu 25 Oct - 10:37

Normal pour une spé 2 de moins bien la maitrisée, mais équilibre c'est pas comme si c'était dur :p

+1 pour test pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Likou




Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : 77 Seine et Marne, Bussy st Georges

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal EmptyJeu 25 Oct - 16:00

Salutation Gragzla,

Très belle candidature, bien détaillé. Comme l'a dit Kvo, nous recherchons un heal, ayant une spé dps éventuelle, ce qui est un gros plus.

+1 pour test aussi pour ma part.

Bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino

Tsukino


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : L'nord hein biloute ?

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal EmptySam 27 Oct - 8:33

Bonjour à toi.
Tout d'abort, désolé pour le raid de Jeudi, qui n'était pas le top.
Si tu es toujours up, nous te prendrons Dimanche soir avec nous.

Par la suite, je suis un tnak complétement taré. Serais tu prét à tenir une petite série de donjon aléa?



Tsukino, The Insane.
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal EmptyVen 2 Nov - 1:35

Coucou Gragzla,
Pour ma part, et tu dois t'en douter, le test de ce soir n'a pas été concluant, tu étais très en dessous de Mayra et Likou, même si les stuffs ne sont pas clairement équivalents, de plus, je ne t'ai pas trouvé très réactif sur le premier boss du Coeur de Peur, notamment sur les carapaces où tu arrivais bien souvent en retard, après avoir pris 2 voir 3 ticks sans protection... Tes logs semblent toutefois correspondre à ce que l'on peut attendre d'un druide heal au niveau de la répartition des soins, à voir donc s'il s'agit d'un problème de stuff, d'utilisation de CD ou encore de réactivité sur les soins à produire.
Revenir en haut Aller en bas
Gragzla
Invité




Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal EmptyDim 4 Nov - 22:19

Bonsoir
Excusez pour le temps de réponse ma sœur est arrivé pour le week end jeudi, et je me suis approché d'un pc juste pour le raid. Oui je comprends ton ressenti, je ne vais pas dire que j'étais le plus doué jeudi soir.
De plus, vendredi j'ai reçu un appel de mon agence d'intérim, je commence une mission cette semaine jusqu'à la mi décembre avec une semaine sur deux ou je vais finir a 22H tous les soirs, ce qui va limiter mes disponibilités pour les raids le mercredi et le jeudi. Je souhaite le dire tout de suite pour ne pas vous imposer ces contraintes apres s'il s'avérait qu'il y ait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kizic




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal EmptyMer 7 Nov - 17:21

Salut gragzla,
pas de news de ton coté..
De notre coté on a pu te test sur le 1er boss du coeur de la peur ainsi que sur le caveau mogushan.
Au caveau malgré tes quelques décos on a pu voir que tu étais assez niveau heal.
Au coeur de la peur sur le 1er boss sans parler du heal tu mourrais très souvent dans les attaques du boss..
Du coup mon avis est négatif en attendant les autres avis
A+
Revenir en haut Aller en bas
Likou




Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : 77 Seine et Marne, Bussy st Georges

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal EmptyJeu 8 Nov - 19:36

Avis négatif pour ma part également, tu es régulièrement mort sur les attaques du boss, et tu envoyais trop peu de heal sur la soirée.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» Druide heal
» Postulation Maïlée : druidesse heal
» Candidature de DøRn : prêtre heal
» Nénéviolette druide tank/équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: