Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Eklian (pretre ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eklian




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Candidature Eklian (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Candidature Eklian (pretre ombre)   Candidature Eklian (pretre ombre) EmptyLun 26 Nov - 19:07

Charte lu et approuvé!

Bonjour, je viens vous présenter ma candidature pour votre guilde.

I) IRL :
Je me nomme Jérémie, j'ai 27ans et habite Toulon(83)
Je suis informaticien de métier et de passion

II) IG :
Ëkliân, prêtre ombre :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/%C3%8Bkli%C3%A2n/advanced

III) Expliquations

-Elfe de la nuit
-Ombre
-Sacré
-Couture/Enchantement (pour optimisation de ma classe)
-J'ai véritablement commencé à jouer à la fin du premier opus donc je n'ai pas eu l'honneur de faire les premiers raids car BC allait sortir, j'ai donc joué véritablement sur BC, avec mon ancienne guilde sur BC (dont je ne me rappelle plus du nom, c'était sur le serveur Hyjal) Nous avions fini Karazhan et le repaire de Gruul, ensuite carrière professionnel, j'ai abandonné wow, jusqu'il y a 2 mois environs. J'ai toujours joué mon prêtre en ombre mis à part quelques exceptions lorsqu'un heal supplémentaire était requis.
Pour le moment j'en suis au troisième boss du caveau que je fait toujours en pickup puisque ma guilde ne le fait pas.

-Maveth 70 DK spé Impie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Maveth/simple

-Mônk 68 Moine spé Marche vent :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/M%C3%B4nk/simple

IV) Gameplay :

-Cycle :