Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Eklian (pretre ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eklian




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Candidature Eklian (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Candidature Eklian (pretre ombre)   Candidature Eklian (pretre ombre) EmptyLun 26 Nov - 19:07

Charte lu et approuvé!

Bonjour, je viens vous présenter ma candidature pour votre guilde.

I) IRL :
Je me nomme Jérémie, j'ai 27ans et habite Toulon(83)
Je suis informaticien de métier et de passion

II) IG :
Ëkliân, prêtre ombre :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/%C3%8Bkli%C3%A2n/advanced

III) Expliquations

-Elfe de la nuit
-Ombre
-Sacré
-Couture/Enchantement (pour optimisation de ma classe)
-J'ai véritablement commencé à jouer à la fin du premier opus donc je n'ai pas eu l'honneur de faire les premiers raids car BC allait sortir, j'ai donc joué véritablement sur BC, avec mon ancienne guilde sur BC (dont je ne me rappelle plus du nom, c'était sur le serveur Hyjal) Nous avions fini Karazhan et le repaire de Gruul, ensuite carrière professionnel, j'ai abandonné wow, jusqu'il y a 2 mois environs. J'ai toujours joué mon prêtre en ombre mis à part quelques exceptions lorsqu'un heal supplémentaire était requis.
Pour le moment j'en suis au troisième boss du caveau que je fait toujours en pickup puisque ma guilde ne le fait pas.

-Maveth 70 DK spé Impie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Maveth/simple

-Mônk 68 Moine spé Marche vent :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/M%C3%B4nk/simple

IV) Gameplay :

-Cycle :
-En monocible : Toucher Vampirique, attaque mentale, mot de l'ombre : douleur, j'attends avec fouet mental que mon mot de l'ombre : douleur arrive à 5 sec de la fin, j'envoie mot de l'ombre : insanité, je rebalance mot de l'ombre : douleur et ainsi de suite
-En multicible : Toucher Vampirique, mot de l'ombre : douleur sur chaque mobs, halo et ensuite j'attends avec incandescence mentale

-Gemmes et enchantement présent sur l'armurerie
-Glyphes : Attaque mentale, feu intérieur et liens des ténébres
-Potions : flacons de la chaleur du soleil et potion du serpent de jade
-Stats : Intel, hate, critique, maitrise
-Addons utilisés : DBM, Shadowpriest

V) Pourquoi nous ?

-Ancienne Guilde : "Aventuriers d'Azeroth", aucun avancement dans le HL et c'est principalement ce qui m’intéresse le plus dans ce jeu, j'ai gardé de bon contact avec les membres mais je leur ai fait part de mon départ il y a une semaine et ai déjà quitté la guilde.

-Que pensez vous nous apporter, et que pouvons nous vous apporter ?
Je pense vous apporter un membre motivé pour l'évolution en groupe, je suis souvent disponible car fonctionnaire Wink je suis ouvert à toutes critiques tant que celle-ci se révèle constructive et comprend vite les strats.
Vous m'apporterez une guilde qui me semble sérieuse et qui évolue à un bon rythme, j'espère donc faire plus amples connaissances avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eklian




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Candidature Eklian (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eklian (pretre ombre)   Candidature Eklian (pretre ombre) EmptyLun 3 Déc - 19:30

Bonsoir, une semaine sans réponse, les candidatures sont fermées?
Revenir en haut Aller en bas
Kvothë




Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature Eklian (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eklian (pretre ombre)   Candidature Eklian (pretre ombre) EmptyMer 12 Déc - 1:08

Salut Eklian, la guilde ayant Disband impossible de nous rejoindre Smile , cependant je t'invite a postulé ici

http://tranquillitecdt.xooit.fr/index.php

Si jamais tu souhaite faire du Pve hl

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eklian (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eklian (pretre ombre)   Candidature Eklian (pretre ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eklian (pretre ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)
» Candidature de DøRn : prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Candidatures :: En Cours-
Sauter vers: