Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)

Aller en bas 
+2
Fanelle
Shäde
6 participants
AuteurMessage
Shäde




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMar 20 Nov - 17:47

Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans, j'habite sur l'île de France à Herblay, je suis étudiant et passionné de tennis de table.


En ce qui concerne mon parcours sur wow, j'ai joué dans quatre guildes différentes depuis burning crusade, chacune d'elles ont disparu, malgré tout j'ai gardé contact avec certains membres. J'ai joué assez longtemps rogue. J'ai fait beaucoup de pvp avec les meilleurs de l'époques du serveurs. Ensuite, à partir de la troisième extension j'ai joué exclusivement en pve et je me suis éclaté. A l'époque d'ICC je suis passé heal et j'ai adoré mon nouveau rôle (même si j'aime aussi jouer spé ombre dps). Je souhaite faire des raids entre amis, je trouve ça super sympa ! Je suis dispo tout le temps sauf le lundi et mardi.

Je viens vers vous car malheureusement, ma guilde vient de disband pour des problemes de gestion, je jouais avec Macrasta, Cammelia (Poulos), Däy, Chéssou, Rodoo etc. Je suis dégouté car je me retrouve désormais seul même si j'ai gardé de bons amis. Je suis donc prêtre spé sacré à la base (474) avec un bon game play mais j'ai aussi opti ma spe ombre (470) pour trouver plus facilement une place dans une guilde.

Go voir l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Sh%C3%A4de/simple
(vous verrez uniquement mon stuff spe ombre dessus)

J'ai évidemment des addons divers et variés : DBM, Quartz, Dominos et d'autres...

Je rajoute encore deux trois infos. Je n'ai pas de reroll, je joue exclusivement mon prêtre. Mes metiers sont couturier enchant pour opti ma classe. Pour finir, en ce qui concerne les cycles, les stats, les glyphes, le game play etc je suis au point donc pas besoin de tout vous décrire en détails... Je pourrai y passez une éternité, surtout pour les deux spé Wink ! Merci de votre indulgence.

Si vous avez des questions, allez-y ! J'espère que vous serez conquis ^^, à bientôt je l'espère.

PS : Désolé de ne pas avoir respecté grand un, grand deux etc, je préfère écrire quelque chose de plus attrayant qu'une sorte de catalogue après je pense que tout y est.


Dernière édition par Shäde le Jeu 22 Nov - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMar 20 Nov - 17:50

Salut Shäde, est-ce que tu pourrais suivre le Modèle de Candidature stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shäde




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: modèle   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMar 20 Nov - 21:07

Normalement y a tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kvothë




Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMer 21 Nov - 0:07

Plop Shady, tu as mis tout sauf le gameplay :p

Sinon tu dis vouloir raid entre amis, mais notre motivation première dans la guilde reste le Progress et les raids Hm
Ce qui implique un investissement plus lourd que les simples raids entre amis.
Est tu prêt a t'y mettre a fond ?



Si oui détaille ta partie Gameplay Stp, c'est surtout sa qui intéresse !

Quels sorts tu utilises , quand ? pourquoi ? et sur qui en prio ?
Tes stats, lesquelles doit tu privilégier ?
retouches ? gemmes ? caps ?

Quels sont et quand claque tu tes Cd ?

Nous ne recherchons pas un copié collé d' EJ ou d'icy Veins mais que les postulants puissent démontré qu'ils savent joué leurs perso !

Bonne chance

Kisss


PS : pourrait tu déco en stuff Heal qu'on puisse se faire une idée , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shäde




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: re   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMer 21 Nov - 5:29

Je vais peut etre pas le faire pour les deux spé, laquelle t'interesse le plus ? Sinon j'ai largement l'experience du pve hl donc il n'y a vraiment aucun problème d'investissement...

Pour ma spé heal sacré : (474)

Mes talents :
-> Des ténèbres vient la lumière
-> Prière du désespoir (indispensable)
-> Infusion de puissance (pour avoir un bon burst sur 20sc)
-> Escalade

Mes glyphes :
-> Glyphe de cercle de soins
-> Glyphe de source de lumière
-> Glyphe de rénovation

Mes stats -> évidemment l'intel first, ensuite l'esprit est desormais importante pour regen et tenir tout le long du combat, la maîtrise, puis pour finir la hâte et en dernier le critique.

Mes gemmes :
-> méta : + 432 maîtrise et course augmentée
-> rouge -> orange : +80 intel +160 maîtrise
-> bleue -> violette : +80 intel +160 esprit
-> jaune : +320 maîtrise

Mes retouches : Normalement j'en ai très peu car je choisis bien mon stuff pour être opti un maximum mais sur certaines pièces je convertis hâte et critique en maîtrise.

Après j'ai enchants +broderie avec mes métiers.

Enfin mon cycle -> Je suis très souvent en heal raid donc en chacra sanctuaire. Je balance toujours mon puit de lumière à l'avance ainsi que ma prière de guérison. Ensuite, soins rapides -> Prière de soins (ou soins supérieurs) combinée à cercle de soins et sanctuaire ainsi que escalade si necessaire, je balance en même temps des rénovations et ma prière de guérison. Pour les phases délicates j'ai mon infusion de puissance pour augmenter ma vitesse d'incant de 20%, et je peux claquer aussi mes gros cd comme mon hymne divin. J'utilise aussi mon ange gardien ou encore passage dans le vide combiné à prière du désespoir pour sauvé quelqu'un qui est sur le point de trépasser.

En ce qui concerne la regen, je claque généralement mon ombrefield assez tôt, dès que j'ai perdu trop de mana, pour qu'il puisse reset lors du combat. J'ai mon hymne à l'espoir et j'utilise inévitablement flacon d'espit et popo de mana au cas ou.

Je connais pas spé sur le bout des doigts et elle a toujours été très performante jusqu'à présent. (Je déco en spé heal avec le stuff)

Dois-je faire la même chose pour ma spé ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMer 21 Nov - 16:53

Coucou Shäde, j'ai moi aussi quelques questions Smile

Tu es sur que ta mêta se cumule avec ton enchantement de bottes ? pig

Pourquoi avoir pris un objet main gauche payant (ou reroll calli) et pas la darkmoon card ?

Quel cap hâte vise tu ? Et si tu n'en vises pas, pourquoi avoir retouché 150mast en hâte ?

Quels sont les "grands joueurs" avec qui tu faisais du PvP à BC ? On est plusieurs à avoir été (très) actifs durant cette période sur le serveur.

Tu nous as parlé de ta grande expérience PvE HL, pourrais tu justifier ? Sur ce perso je ne vois aucune expérience HM, ou "dans les temps", pas que ça soit un problème, mais ça ne prévaut pas sur une description pointue de ton gameplay telle qu'elle est souhaitée, nous ne connaissons pas forcément le prêtre et la connaissance théorique est copier collable Very Happy

Citation :
Mes stats -> évidemment l'intel first, ensuite l'esprit est desormais importante pour regen et tenir tout le long du combat, la maîtrise, puis pour finir la hâte et en dernier le critique.
Pourquoi ?

Comment gères tu tes CD de raid ? Sachant que nos heals sont actuellement un Chaman et un Paladin, comment vois tu vos utilisations de CDs ?

Je vois pas beaucoup de Soins Rapides chez certains gros prêtres, est-ce vraiment le sort le plus optimisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shäde




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: re   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMer 21 Nov - 18:06

Re, pour la méta, le but n est pas trop d'avoir de la vitesse en plus mais un score de maîtrise énorme, l'autre méta c'est de l'intel (un peu plus de 200 ce qui est pas enorme) avec +3% critique... Le critique j'en ai vraiment pas besoin, un prêtre disci, oui, mais pas sacré. Donc je pense que ma méta est plus opti.

L'objet en main gauche, je l'ai eu par un pot, et je suis pas riche donc la carte laisse tombé...

En ce qui concerne le cap hâte, j'entends bien que avec plus de 4100 de hate on a des ticks supplémentaires sur sa renov et sanctuaire etc mais j'ai test les deux et sincerement full maîtrise reste plus efficace. (Heu pour la retouche c'est une erreur car c'était pour ma spé ombre dps donc normalement il y en a pas. Bien vu ! ^^)

A l'époque de BC je jouais avec øøsapøø, Anelia, Pokikus, Sarane et d'autres.

Pour te rassurer si j'ai pas fait beaucoup de hm c'est surtout parce que systématiquement (et oui pas de chance !) les guildes dans lesquelles je me suis retrouvé se sont cassées la gueule. Encore un exemple qui date de avant hier... Mais je pense que j'ai tout a fait les compétences et le game play pour réussir.

Pourquoi ces stats ? Oo Je vois pas ou tu veux en venir. En tout cas c'est ce qui me permet d'être très souvent premier au heal. (Je fais pas de copier coller... tkt, j'en ai pas besoin je connais tout)

Si vous avez déjà un pala et un chaman, je serai très utile en heal raid. Je t'ai dèjà décris juste avant comment j'utilise mes CDs de heal, je ne vois pas ce que tu voudrais savoir de plus. En revanche il est clair que tu connais mal le prêtre sacré car le soin rapide est indispensable dans le cycle que se soit pour heal raid ou heal mt car il permet de cast plus rapidement les prochains sorts soins supérieurs ou prière de soins (20% plus rapidement) grace au talent heureux hasard et de réduire leur cout en mana de 10%. De plus il y a le talent vague de lumière qui peut aussi être déclanché et qui rend le cast instant. Peut être confonds tu avec le sort "soin" qui en effet n'est désormais plus dutout utilisé.

Je tiens quand même à te dire que si je postule chez vous c'est que je pense avoir le niveau. Et au dela de tout ca le mieu c est de me test, je pense que vous serez satisfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMer 21 Nov - 19:27

Si 2maitrise>1intel, tu devrais gemmer mast-spirit alors sur les bleues Razz

Citation :
Pourquoi ces stats ? Oo Je vois pas ou tu veux en venir. En tout cas c'est ce qui me permet d'être très souvent premier au heal. (Je fais pas de copier coller... tkt, j'en ai pas besoin je connais tout)
Je parlais de l'intérêt des stats concrétement, et de pourquoi tu favorises telle ou telle stat (Et pourquoi tu craches sur le critique, surtout, même si on est d'accord là dessus c'est la raison qui m'intéresse)

Citation :
Si vous avez déjà un pala et un chaman, je serai très utile en heal raid. Je t'ai dèjà décris juste avant comment j'utilise mes CDs de heal, je ne vois pas ce que tu voudrais savoir de plus. En revanche il est clair que tu connais mal le prêtre sacré car le soin rapide est indispensable dans le cycle que se soit pour heal raid ou heal mt car il permet de cast plus rapidement les prochains sorts soins supérieurs ou prière de soins (20% plus rapidement) grace au talent heureux hasard et de réduire leur cout en mana de 10%. De plus il y a le talent vague de lumière qui peut aussi être déclanché et qui rend le cast instant. Peut être confonds tu avec le sort "soin" qui en effet n'est désormais plus dutout utilisé.
Comment tu gérerais tes CD dans une telle compo, et par rapport aux CDs des deux autres heals, concrétement, tu ne joues pas de la même façon avec un chaman et un moine je suppose king
Pour le soin rapide j'avais mal lu, j'ai confondu ton -> avec un >, qui, dans une telle interprétation, signifiait que tu priorisais le soin rapide sans forcément l'utiliser pour son utilité dans le cycle... My bad

On a pas mal de monde à tester en ce moment, et vu qu'on est que 7membres, on teste les gens sur une ID complète (sauf si c'est la cata, ofc), on devrait pouvoir te trouver une place en test d'ici peu de temps (J'dirais dans 2semaines grand max, ptet bien l'ID prochaine, ptet un soir cette semaine si tes ID sont dispos et qu'on a besoin d'un renfort)
Revenir en haut Aller en bas
Shäde




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: re   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMer 21 Nov - 19:39

Pourquoi l'intel, on revient au BABA... Need de la puissance des sorts pour faire des gros heals, la maîtrise ensuite pour avoir des hots avec echo de la lumiere qui soit de plus en plus gros. C'est grâce à la maîtrise qu on fait la majorité du heal. Après évidemment la hâte pour cast plus rapidement et augmenter les ticks quoi que ce n'est pas forcement le plus opti de la up. Et enfin le critique qui n'est pas dutout utile a la spé sacré. (En n'oubliant pas l'espirt pour faire le combat de A à Z)

En ce qui concerne les gemmes, tu chipotes vraiment car c'est kif kif... je prefere quand meme une violette a 80 intel 160 esprit qu'une verte 160 maîtrise 120 endu. On a besoin de regen aussi, c'est quand meme la priorité sur la performance des heals.

Je vois pas precisément ce qu'il y a dire de spécial sur ma facon de jouer par rapport a tel ou tel classe. On fixe les priorités, je suis heal raid donc pour moi c'est plutot clair. Apres en effet sur certains boss il faut communiquer pour pas claquer nos gros cds en même temps sinon y a pas d'adaptation spéciale ou du moins je vois vraiment pas ce que tu attends. Le but c'est de garder tout le monde en vie Wink .

J'espere que ce sera la prochaine id, j'ai hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
dørn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMer 21 Nov - 19:58

Bonjour,

j'ai également quelques questions à te poser :

au sujet des points des talents :


-> Des ténèbres vient la lumière >>>>>> pourquoi ? Ne serais-je pas plus judicieux, le torve-esprit ?
-> Prière du désespoir (indispensable) >>>> est-ce que tu l'utilise vraiment ? N'est-il pas judicieux de prendre un bouclier te sauvant en cas de danger sans devoir click sur ce sort ?
-> Infusion de puissance (pour avoir un bon burst sur 20sc) : Quels sorts utilise tu pour "burst" en prêtre sacré ? sachant que ca n'aide qu'a la vitesse d'incantation, (et un peu de mana).
-> Escalade

Mes glyphes :
-> Glyphe de cercle de soins (est-ce judicieux de rajouter le coût du mana, pour un peu de heal, alors que tu pourrais rajouter des stacks a ta source de lumière avec la glyphe : puits de lumière )
-> Glyphe de source de lumière
-> Glyphe de rénovation (utilise-tu souvent rénovation. Si oui, pourquoi n'as tu pas ton cap hate ? )


Mes gemmes :
-> méta : + 432 maîtrise et course augmentée (pourquoi prendre de la maitrise, alors que tu n'as que 8000 d'esprit, ce qui est juste pour tenir un raid)


-> rouge -> orange : +80 intel +160 maîtrise
-> bleue -> violette : +80 intel +160 esprit
-> jaune : +320 maîtrise

Tu disais que l'esprit était prioritaire, pourquoi, il y a pas beaucoup de gemme, avec de l'esprit ?




J'utilise aussi mon ange gardien ou encore passage dans le vide combiné à prière du désespoir pour sauvé quelqu'un qui est sur le point de trépasser.

[/quote]Peux tu m'expliquer cette phrase ? [/quote] , comment peux tu sauver quelqu’un avec ta prière du désespoir ?



Dois-je faire la même chose pour ma spé ombre ? [/quote] Oui Stp


Dernière édition par dørn le Mer 21 Nov - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMer 21 Nov - 20:08

Citation :
En ce qui concerne les gemmes, tu chipotes vraiment car c'est kif kif... je prefere quand meme une violette a 80 intel 160 esprit qu'une verte 160 maîtrise 120 endu. On a besoin de regen aussi, c'est quand meme la priorité sur la performance des heals.
Je parlais de la 160mast-160esprit, en fait king
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMer 21 Nov - 21:29

_ Je vois pas en quoi le torve esprit peut etre mieu étant donné que mon talent permet certe d'avoir un soin rapide gratuit mais surtout il est instant ! Et active heureux hasard de la même façon.

_ Le bouclier est beaucoup moins opti car si pendant les 20sc vous prenez pas de dégats apres l'activation, il sert a rien tandis que la prière permet de se remonter full direct et sans couter de mana (avec le boubou faut se remonter de toute facon donc utiliser des spells donc du mana...). De plus j'utilise souvent mon esprit gardien mais aussi la combinaison suivante sur un tank par exemple : Passage dans le vide puis prière du desespoir quand il est sur le point de mourir.

_ L'infusion de puissance est le meilleur talent à placer. Je m'explique : clairvoyance divine est moins opti car quand on regarde les sorts qui produisent le plus de heal, on s'apercoit que la priere de guerison est certe bien mais beaucoup moins puissante que si on chaine avec infusion de puissance des soins rapides avec des prieres de soins sur tout le raid. Je rappel au passage que le hot (echo de la lumiere) va se declencher en plus. Donc le choix est vite fait.

_ Avant de me poser des questions c'est peut être bien de me relire en détails... Il est idiot de mettre la glyphe puits de la lumière car on sait pertinemment que personne ou tres peu de monde clique sur le puit... je prefere faire le choix de le rendre automatique avec la glyphe de source de lumière : c'est clairement beaucoup plus performant. Par conséquent la glyphe de cercle de soins garde sa place surtout pour un heal raid !

_ Je me suis dèjà expliqué sur le cap hâte. Après avoir donc placé les deux autres glyphes, on a le choix de priere de guerison et la renovation. J'utilise plus la renov plus souvent donc j'ai prefere mettre cette glyphe. Quand j'aurai un plus gros stuff j'aurai évidemment le cap hâte mais pour le moment comme j'ai dit, j'ai test les deux et je peux donc dire que pour le moement c'est la maitrise qui permet que je sois plus efficace.

_ En ce qui concerne la méta, c'est clair que faut voir que je suis pas 485 de ilvl. J'arrive pour le moment à avoir une regen suffisante en gerrant correctement l'ombrefield, l'hymne à l'espoire, flacon d'esprit + popo. En effet l'ombrefield peut etre claquée plusieurs fois durant le combat. Apres si je n'arrive plus a tenir tout le long du combat je changerai inevitablement mes carcteristiques en ce qui concerne l'esprit.

_ L'esprit est important, mais jusqu'à présent j'arrive à tenir les combats jusqu'au bout. Il faut trouver l'equilibre mais il est clair qu'il évolue avec la difficulté des boss.

_ Pour la question ta deriere question je crois y avoir repondu dans les lignes précédentes. Je vais juste encore détailler : étant full vie et le tank sur le point de mourir par exemple ; j'utilise passage dans le vide puis pour me regen la priere du desespoire. Cette technique est très efficace car instantanée.

_ Pour la spé ombre on va peut être attendre un petit peu, je crois savoir que si vous me recrutez c'est que j'occupe une place de healer. Maintenant je suis aussi calé sur ma spé ombre mais a vrai dire j'aimerai déjà être test la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shäde




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: re   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMer 21 Nov - 21:37

L'intel passe avant la maîtrise voila tout. Apres j'aurai pu en effet mettre une gemme orange sur la jaune, c'est vrai. Si je me trompe, c'est possible je suis ouvert à la discussion, je suis pas buté.


Temps mort, j'en peu plus d'ecrire ! ^^ (j'espere que c'est utile au moins. En tout cas ceci vous montre que ma candidature est serieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Kizic




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyJeu 22 Nov - 1:42

Salut Shade,
Belle postulation, on voit que tu es impliqué et motivé, c'est cool.
Ayant moi même un reroll prêtre j'ai suivi les conseils de prêtre sans me pencher très profondément sur le gameplay. C'est vrai qu'il est très différent du tiens mais face a tant de sureté dans tes propos, je me dis que tu as peu être raison...
Tes réponses montrent bien que tu as l'habitude de jouer de cette facon et cela mérite selon moi un test de notre part.
Ce que je peux te proposer actuellement en attendant un raid serait de partir en mode défi voir comment tu te débrouilles.
Et comme l'a dit Fanelle, un test en raid devrait arriver sous peu.
Une derniere chose, a BC tu jouais ton prêtre en pvp? Si c'est pas le cas, avec qui ?A quelle côte ? J'ai moi meme connu Anelia, Sarana and co
Bref, je t'ajoute en ami en te contacte pour partir en défi prochainement si nos tanks sont motivés ^^
A+
Kizic/Amilil
ps: pourrais tu nous envoyer un screen de ton inferface ?
Revenir en haut Aller en bas
Shäde




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: re   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyJeu 22 Nov - 10:13

En pvp à l'époque je jouais rogue ^^

Voila pour mon interface : http://www.casimages.com/img.php?i=121122111229486457.jpg

(je prefere être jugé en raid, pas la peine de se précipiter)
Revenir en haut Aller en bas
Lünë
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyVen 23 Nov - 17:14

Bonjour Shade !

Alors voila en temps que passionné de tennis de table j'ai également quelques question a te posée !

Depuis combien de temps pratique tu ce sport et quel est ton classement ?

Dans quelle divisions évolue tu et quelle genre de raquette utilise tu ?

Pour toi quel sont les avantage et les inconvénients d'un picot long ?

Parle moi de ton cycle de l'engage a la fin du point ?

Et derniere question quel est ton coup fetiche (Top, Flip, poucette, Bloc etc....)

Sur ce bon courage pour ta postul lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://origines.forum2jeux.com
re
Invité




Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptySam 24 Nov - 11:07

Faut bien dire que je m'attendais à tout sauf ç ca ^^ !

Je dois en faire depuis 8 ans il me semble, je suis bientôt 13 et je pense que je peux actuellement aller jusqu'à 14-15. Je joue en PR même si j'aimerai être en R3. Et attention j'ai une grosse particularité, je joue en porte plume comme Ma Lin. Je sais jouer avec les deux côtés. Mon entraîneur est Jian Min Li, il est possible que tu le connaisse, il a été numéro 1 de Chine en double, dans le top 50 mondial et il reste encore 80 français même si il vieillit un peu.
Le picot long est clairement une plaque pour les défenseurs loins de la table comme Joo Se Hyuk. Moi, au tout debut quand je n'avais pas de revers en porte plume, j'avais un picot long, c'est très genant pour l'adversaire car tu peux casser le rythme des échanges. Maintenant faut savoir l'utiliser... ce qui est pas évident. Sur balle molle faut plutôt avancé car si tu coupes la balle monte et sur un top, tu coupes la balle et la, plus l'autre a mis de rotation plus la balle que tu lui redonne est coupée. Après y a pleins d'autre truc que tu peux faire avec mais je saurai pas de l'expliquer avec des mots. En tout cas je peux te donner les marques qui sont bien si tu veux.
Pour ta dernière question, mon jeu c'est service et attaque, j'ai un jeu très offensif sur la deuxieme balle et sinon des que la balle est longue je demarre ^^. Je pivot beaucoup et j'ai de très bon service qui me permettent de finir le point de suite par exemple mou-coupé, en camouflant bien, c'est très efficace même à au niveau. A+
Revenir en haut Aller en bas
Shäde




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyDim 25 Nov - 22:13

Que dois je penser de cette soirée ? Je ne sais pas trop... Qu'avez vous pensez de mon heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Eklian (pretre ombre)
» Candidature de DøRn : prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Candidatures :: En Cours-
Sauter vers: