Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)

Aller en bas 
+2
Fanelle
Shäde
6 participants
AuteurMessage
Shäde




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre)   Candidature de Shäde (prêtre spe sacré/ombre) EmptyMar 20 Nov - 17:47

Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans, j'habite sur l'île de France à Herblay, je suis étudiant et passionné de tennis de table.


En ce qui concerne mon parcours sur wow, j'ai joué dans quatre guildes différentes depuis burning crusade, chacune d'elles ont disparu, malgré tout j'ai gardé contact avec certains membres. J'ai joué assez longtemps rogue. J'ai fait beaucoup de pvp avec les meilleurs de l'époques du serveurs. Ensuite, à partir de la troisième extension j'ai joué exclusivement en pve et je me suis éclaté. A l'époque d'ICC je suis passé heal et j'ai adoré mon nouveau rôle (même si j'aime aussi jouer spé ombre dps). Je souhaite faire des raids entre amis, je trouve ça super sympa ! Je suis dispo tout le temps sauf le lundi et mardi.

Je viens vers vous car malheureusement, ma guilde vient de disband pour des problemes de gestion, je jouais avec Macrasta, Cammelia (Poulos), Däy, Chéssou, Rodoo etc. Je suis dégouté car je me retrouve désormais seul même si j'ai gardé de bons amis. Je suis donc prêtre spé sacré à la base (474) avec un bon game play mais j'ai aussi opti ma spe ombre (470) pour trouver plus facilement une place dans une guilde.

Go voir l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Sh%C3%A4de/simple