Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raëk war tank

Aller en bas 
+2
Likou
Raek
6 participants
AuteurMessage
Raek




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Raëk war tank   Raëk war tank EmptyMer 22 Aoû - 23:26

Bonjour à vous.

Suite à une petite discussion avec Pøussy, voici ma candidature.

IRL :

-Prénom : Yoan
-Âge : 31 ans
-Activité : Rugby jusqu'à aujourd'hui Foot us à la rentrée.
-Localisation : 24 Dordogne

IG :

-Lien Armurerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Explications :

-Race (Pourquoi ?) : Humain pour le up de reput
-Spé : Tank 8/0/33
-Double Spé : Dps Fury 8/31/2
-Métiers (Pourquoi ?) : Mineur pour le gain d'endu et joaillier pour les gemmes.
-Parcours PvE détaillé : Entre parenthèse, les classes et spé avec qui j'ai monté mon xp.
Vanilla : Zg, Onyxia, Mc et aq 20 clean (war tank).
Burning Crusade : clean jusqu'à bt et quelques try sur sunwell (war tank, pretre heal et rogue).
Liche King : Clean normal et hero (sauf lk hero) (war tank, rogue et druide heal).
Cataclysm : clean normal / hero : dan 4/6; bdc 2/5; tdf 0; add 4/8 (war def, rogue, palaheal)
-Rerolls : rogue et paladin

Gameplay :

-Cycle : Pas vraiment de cycle pour tanker, il faut lancer les techniques quand elles sont up. Mais il y a quelque techniques qui se répètent. en gros ça donne : à l'engagement charge / bond hero + lancer hero. Heurt de boubou, coup trauma, revanche des que up onde de choc. ensuite placer les 2 autres fracass armure avec dévaster (la premiere est mise avec le lancer hero glyphé). Frappe héro des que +60 de rage. Pour du multi ça donne pourfendre, coup de tonerre, onde de choc.
-Gemmes, Enchants, Glyphes, Consommables :
Gemmes : Jaune => Maitrise
Rouge => Parade / endu
Bleu => Endu
Enchant : Toutes les pièces de stuff sont enchanté.
Glyphes : Glyphes pour tank.
Consommables : Bouffe esquive / endu, Flacon endu. PoT armure.
-Vos outils pour vous optimiser : Fofo wow, Elitist Jerks, Mr robot, communiquer avec d'autre war tank.
-Stats (Ordre de Priorité) : Maitrise, Parade et esquive (à monter en même temps avec un minimum d'ecart à cause du rendement décroissant) endu.
-Addons utilisés : big wigs, dominos, power aura, tidy plates, omen.
-Logs si vous en avez : non

Pourquoi nous ? Vos ambitions pour MoP correspondent à se que je recherche.

-Anciennes Guildes et motifs de départs (Au moins les 2 dernières) Pression coté horde ou j'ai du quitter suite à un pbm irl puis je suis venu dans l'alliance, Memorandum tenebrae (avec mon rogue) qui a disband. Génération gamers, guilde axés pvp, on ne raid plus depuis 1 mois, je ne sais pas ou cela va aller j'ai préférer déguilder.
-Que pensez vous nous apporter, et que pouvons nous vous apporter ? Je peux vous apporter un tank solide, connaissant sa classe. Ma bonne humeur mais aussi mon sérieux lors des raids.
Se que vous pouvez m'apporter, une guilde ambitieuse, voulant tomber du boss en normal et en hm.

Voila merci d'avoir pris le temps de lire j'attend vos questions (pas trop quand même) et je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Likou




Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : 77 Seine et Marne, Bussy st Georges

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Re: Raëk war tank   Raëk war tank EmptyMer 22 Aoû - 23:47

Bonjour Raëk, et merci de ton intérêt pour nous.

Ton gemmage m'intrigue un peu, pourquoi avoir des gemmes endu, si l'endu est la stat la moins importante ? (cf : Stats (Ordre de Priorité)) Autant gemmer maitrise / endu non ? scratch

Peux tu me parler un peu plus de tes glyphes ? Razz

Likou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Re: Raëk war tank   Raëk war tank EmptyJeu 23 Aoû - 3:27

Salut Raëk !

Je vais te rajouter quelques questions à celles de Likou, avec quelle(s) guilde(s) a tu parcouru l'Outreterre ? Quels sont les noms de tes rerolls rogue et paladin et les as tu migré ?
Tu es passé chez Memo après Pression ? Durant la tentative de reconstruction début 4.3 donc ?

Et puis vu que tu joues depuis Vanilla, comment as-tu vu l'évolution du Tanking au fil des extensions ? king

Merci de ta réponse à ces quelques questions Burning Crusade
Citation :
(pas trop quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Raek




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Re: Raëk war tank   Raëk war tank EmptyJeu 23 Aoû - 8:30

Salut, merci pour vos réponses rapide.

Pour Likou,

Pardon j'ai oublié des précisions (dsl il était tard j'étais fatigué). J’atteins largement le cap d'avoidance qui est de 102.4 % (full buff) du coup j'ai gemmé endu sur les bleus.

Glyphe de revanche : +10% de dégâts sur revanche, idéal pour monter son aggro

Glyphe de dévastation : +5% de cc avec dévaster, idéal pour monter son aggro

Glyphe de heurt de bouclier : +10% de dégâts avec heurt de bouclier, idéal pour monter son aggro

Glyphe d'enchaînement supérieur : 1 cible de plus touché par enchaînement, pour ll'aggro multi

Glyphe de lancer héroïque : 1 fracasse posé avec lancer hero, le fracasse armure est posé au pull.

Glyphe de coup de tonnerre : rayon augmenté de 2 mètres, pour le tanking multicibles.

Glyphe de rage berserker : 5pts de rage au lancement de rage berserk

Glyphe de commandement / bataille (suivant la compo du raid) : augmente de 2min la durée et son rayon de 50%

Glyphe de cri démoralisant : augmente de 15s le cri et sa zone de 50%

Pour Fanelle,

Pour les guildes, je ne rappel plus les noms et la plupart on disband depuis. pour infos je n'etais pas encore sur CdT à cette époque. j'étais sur Dalaran. Je suis arrivé sur le serveur, au début de Cata.

Mes rerolls, Mâstä et Nzø. oui ils sont dans l'alliance.

Pression j'étais chez eux au début de Cata.
Pour Memo c'est exactement ça. Je suis arrivé sur la (tentative de) reconstruction, mais même si le gm avait beaucoup d'espoirs, il a été lâché par la moitié des joueurs qui etaient la depuis longtemps pour partir sur d'autres guildes. Je trouve ça dommage de quitter le bateau sans essayer de remonter la pente. Surtout une guilde comme Memo qui a un passé hl. Du coup vu que le projet était tombé à l'eau j'en suis parti.

Pour cette ultime question, je te répondrais se soir, j'ai une grosse journée et j'ai voulu répondre quand même aux autres avant de partir. Puis j'ai besoin réfléchir quand même. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kizic




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Re: Raëk war tank   Raëk war tank EmptyJeu 23 Aoû - 11:22

Salut Raek, bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pøussy
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2012

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Bonjour    Raëk war tank EmptyJeu 23 Aoû - 16:51

Bonjour Raëk , Belle petite postule , je l'a trouve simple et détaillée

Donc écoute , Je pense que vous en êtes conscient , Vous êtes les premiers postulants de cette guilde donc bien sur cela veut dire que nous comptons sur vous pour compléter le Roster10 .

Ainsi nous aimerions te tester Mercredi 29 a 20h30 , Nous partirons sur ADD HM en full guilde + postulants

Le fait est que nous n'avons pas de tank fixe pour le moment , personne ne pourra vraiment t'évaluer a 150%
Ce sera donc nous les heals " Likou" Lune" et Moi même qui verrons comment tu te débrouille en tank , puisque nous avons eu l'occasion de jouer avec plusieurs tanks dans nos chemins parcouru sur wow


Donc j'attendrais de voir un raid 10HM en Guilde avant de me permettre de donner un avis favorable
Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
Raek




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Re: Raëk war tank   Raëk war tank EmptyDim 26 Aoû - 18:52

Rhaaa je suis dsl mais se soir je peux pas être la un contre temps de dernière minute...

Encore dsl de vous prévenir un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Pøussy
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2012

Raëk war tank Empty
MessageSujet: !   Raëk war tank EmptyLun 27 Aoû - 10:41

Ca arrive , no soucis , je te remerci d'avoir pris le temps de nous prévenir, " meme a la dernière minute !

Mais il ne faut pas que ce sois fréquent ^^ Nous cherchons avant tout des membres stable et digne de confiance

Tu es quand meme pardonner pour ce coup ci

A mercredi sois prêt il va y avoir du changement
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Re: Raëk war tank   Raëk war tank EmptyMar 28 Aoû - 1:13

Sinon j'attend toujours la réponse à ma question geek

Pense à aller voir les strats 8/8HM pour demain soir, surtout bien les 6premiers qu'on expliquera brièvement histoire d'avoir la soirée pour spine, et si possible Madness king
Revenir en haut Aller en bas
Raek




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Re: Raëk war tank   Raëk war tank EmptyJeu 30 Aoû - 7:56

Salut !!!

Merci pour la soirée d'hier.

Malgré quelques erreurs du début et les changements apporté, je pense que je m'en suis pas trop mal sorti (mais c'est surtout à vous de me dire ça). Je vais revoir mon template pour se soir, je dois changer 2 ou 3 trucs.

Pour Fanelle, le war tank à toujours évolué dans le bon sens, au fil des maj il est resté le tank polyvalent (sauf à une certaine période ou il lui était presque impossible de garder l'aggro en multi).

Avec la dernière maj, je garde quelques réserves. Deja nous avons perdu notre taunt infini, le systeme de rage est pour le moment pas trop handicapent mais j'attend de voir à MoP. Et je suis pas fan de se nouveau tempate, mais à voir sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Pøussy
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2012

Raëk war tank Empty
MessageSujet: !   Raëk war tank EmptyJeu 30 Aoû - 22:20

Bienvenu en Periode apply Smile

A toi de jouer pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Re: Raëk war tank   Raëk war tank EmptyMer 5 Sep - 20:52

Salut Raëk, 5Raids, 2absences dont une qui nous a mis sérieusement en galère (6/8HM à 9, au moins on a pu déco tôt !) Nous recherchons des gens stables et nous allons donc mettre fin à ton apply. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Likou




Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : 77 Seine et Marne, Bussy st Georges

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Re: Raëk war tank   Raëk war tank EmptyMer 5 Sep - 21:01

Merci de ton interet pour nous, malheureusement, comme le dit Fanelle, nous cherchons des gens stables pour le progress, et les 2 absences (une justifié très tard, et l'autre pas du tout) jouent en ta defaveur. Bonne continuation à toi cependant et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raek




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Re: Raëk war tank   Raëk war tank EmptyLun 10 Sep - 8:23

Vous vous posez pas la question qu'il y ai pu se passer un truc irl...

Mouais de toute façon je ne tenais pas a continuer avec vous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kvothë




Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Re: Raëk war tank   Raëk war tank EmptyLun 10 Sep - 8:46

tu change un peu d'avis comme de chaussettes je dirais, le 23 août matin tu annule ta postulation de ton pala heal tout fraichement up 85 chez Dissidence en répétant que c'est ton main :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

23 août au soir tu postule ici avec ton war lol!

tu manque a des raids, sans prévenir ni rien, problème irl ou pas c'est la moindre des chose quand il y' a 9 personne qui compte sur toi et qui t'attendent, un sms sa ne coute rien .

Puis la tu dis que de toute façon tu ne voulais plus jouer ici, sa manque de maturité a mon gout No

++



Dernière édition par Kvothë le Lun 10 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Raëk war tank Empty
MessageSujet: Re: Raëk war tank   Raëk war tank EmptyLun 10 Sep - 8:56

Salut Raëk, en effet, nous n'avons pas cherché à comprendre pourquoi tu avais été absent et celà pour 2 raisons :

- Tes absences semblent être habituelles, nous en avions eu des échos avant même notre premier raid.
- Nous sommes en période de construction, et nous ne pouvons donc pas ralentir le rythme au moindre incident, notamment pour des membres non titulaires.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raëk war tank Empty
MessageSujet: Re: Raëk war tank   Raëk war tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raëk war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siférro DK tank de la mort^^
» Moine Tank Tototte 480 ilv
» Nénéviolette druide tank/équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: