Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Siférro DK tank de la mort^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siférro




Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012

Siférro DK tank de la mort^^ Empty
MessageSujet: Siférro DK tank de la mort^^   Siférro DK tank de la mort^^ EmptyDim 2 Sep - 22:59

I) IRL :

-Prénom : Mathieu
-Âge : 30 ans
-Activité : webmasteur à domicile
-Localisation (Facultatif) : Vendée

II) IG

-Lien Armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

III) Explications

-Race (Pourquoi ?) : Draeneï car ces les plus gros perso donc bien visible pour le raid et petit heal perso
-Spé : sang donc tank
-Double Spé : sang pour pvp ou givre pour dps
-Métiers (Pourquoi ?) : forgeron pour les deux emplacement de gemme et minage pour la forge et le petit plus endu
-Parcours PvE détaillé : donc j'ai commencé le jeu deux semaine âpre la sorti du premier wow avec tous ce qui va avec raid 40 etc... avec un chasseur sur le serveur kirin'tor. Puis BC et sorti j'ai fait une pose de 3 semaine puis je suis revenu avec un prêtre elivia pour ce qui me conné idem j'ai fait tout le contenu du jeu sur le serveur kirin'tor et changement sur le serveur sentinelle vers la fin de l'extension pour suivre la guilde. Ensuite le roi liche et arrivé donc elivia et mais autre perso du moment sont parti du serveur sentinelle pour suivre des amis sur confrérie du thorium siférro et né j'ai fait tout le contenu de cette extension a par le roi liche hm que j'ai tombé sur cataclysme donc nous voila a cette extension idem vu tout le contenu add 10 hm 8/8 Wink et prêt pour la prochaine Smile

-Rerolls (Lien Armurerie apprécié)

elivia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitsifé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et beaucoup d'autre Smile

IV) Gameplay :

-Cycle (Opening et Priorités) : mort et décompo + poussé de fièvre + furoncle ou pestilence + frappe de mort ou frappe au cœur si muti + frappe runique claqué les cd défensive au bon moment pour les attaque des boss + furoncle pour renouvelé les maladies.

-Gemmes, Enchante, Glyphes, Consommables : Gemme rouge: Corail de lave raffiné. Gemme bleu: Oeil de démon de défenseur ou endu. Gemme jaune: Pierre de lumière cassée ou Olivine elfique surpuissante. Enchantement maitrise parade esquive endu glyphes je vous le dit sur mumble car trop long a expliqué consommables popo endu ou force + nourriture endu + popo armure quand plus de cd et problème sur le raid avec les heal

-Vos outils pour vous optimiser (Simcraft, Forums, Sites, Guides...) : Guide officielle de wow sur le dk + les forum des dk en général je prend ce qui me va et je compare avec ce que je fait en jeu .

-Addons utilisés (Un screen de votre interface en raid (LFR ou Alterac) est fortement conseillé)
dbm omen3 recount les add on de rl vu que je rl lol ^^ macro de ciblage rapide pour les changement ou mobe etc...

loge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V) Pourquoi nous ? : Pour rejoindre des amis enfin je pense ^^ et pour voir un max de contenu sur MOP et visé la premier place du classement serveur

-Anciennes Guildes et motifs de départs (Au moins les 2 dernières) : donc les spartiates bonne guilde avec un bon potentielle mais ne cherche pas le haut du tableau ce que je cherche moi

-Que pensez vous nous apporter, et que pouvons nous vous apporter ? : Moi lol un bon RL ^^ non un tank solide qui conné bien sa classe et réactif tout critique et bonne a prendre et ne ce prend pas la tête. Vous une guilde que j’espère avancé a mort sur MOP

PS : Pour ce qui et de mes dispos donc mercredi jeudi dimanche présent pour les raid et en journée le reste de la semaine

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Kizic




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Siférro DK tank de la mort^^ Empty
MessageSujet: Re: Siférro DK tank de la mort^^   Siférro DK tank de la mort^^ EmptyLun 3 Sep - 0:28

Salut Sif,
Content de voir que tu postules enfin ^^
Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Siférro DK tank de la mort^^ Empty
MessageSujet: Re: Siférro DK tank de la mort^^   Siférro DK tank de la mort^^ EmptyLun 3 Sep - 1:04

C'est pas trop tôt king
Revenir en haut Aller en bas
Likou




Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : 77 Seine et Marne, Bussy st Georges

Siférro DK tank de la mort^^ Empty
MessageSujet: Re: Siférro DK tank de la mort^^   Siférro DK tank de la mort^^ EmptyLun 3 Sep - 1:10

Coucou Sif,

Cela ne va pas être possible, bye

Sinon sans dec, content de voir que tu postules enfin.

Bonne chance pour l'apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pøussy
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2012

Siférro DK tank de la mort^^ Empty
MessageSujet: Re: Siférro DK tank de la mort^^   Siférro DK tank de la mort^^ EmptyLun 3 Sep - 4:47

Coucou sif , Content aussi de voir ta postulation Smile

Bon vu qu'on a dèjà souvent jouer avec toi je ne peux que dire +1 pour la phase apply

Et puis comme on a pas de DK tank personne ne peux te tester , mais te connaissan je sais que tu es quelqu'un d'opti et de serieux , Smile

A++ ig



Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Siférro DK tank de la mort^^ Empty
MessageSujet: Re: Siférro DK tank de la mort^^   Siférro DK tank de la mort^^ EmptyLun 3 Sep - 6:04

J'ai envoyé de fourbes espions DK100 TRO P800 chercher des failles dans ton opti histoire d'avoir des trucs méchants à dire quand même parce que là ça fait pas naturel ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siférro DK tank de la mort^^ Empty
MessageSujet: Re: Siférro DK tank de la mort^^   Siférro DK tank de la mort^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siférro DK tank de la mort^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raëk war tank
» Moine Tank Tototte 480 ilv
» Nénéviolette druide tank/équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: