Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moine Tank Tototte 480 ilv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tototte
Invité




Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: Moine Tank Tototte 480 ilv   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyLun 5 Nov - 0:26

Bonjour, je ne reprend pas la mise en page de la candidature, je prefère aller au dela et vous donner une apply complete.

1 Mon perso :

Mon moine Tototte est spé tank en premier lieu. Et dps. Le tout dans une optique pve hl. Il est lv 90 et c'est le seul 90 que j'ai et l'unique perso sur ce serveur.

Son ilv est de 480.
Tout métiers au max sauf archéologie.
Tout les crafts métiers sont faits etc ( ingénieur )

2 Mes autres perso :

Je possède toutes les autres classes en level 85. Pour etre precis j'ai jouer dps ( mage et démo ) à vanilla et bc. Ensuite j'ai beaucoup jouer heal jusque recemment ( chaman et pretre ). J'ai une vision générale des classes même si beaucoup de choses ont changés.

En ce qui concerne le tanking, jai jouer palatank beaucoup. Et nottament en arène pvp de haut level puisque à l 'époque nous nous sommes qualifiés pour le championnat réel. Mais nous avons perdu ensuite des le premier tour arf.

3 Anciennes guilde :

J'ai pendant un court moment fait parti des wraths et unleashed ( à l'époque top 10 eu ) pendant le début de BC. Mais la mentalité vraiment trop rigide des membres fondateurs, qui considèrent les recrues comme des "randoms" m'a calmé. Ils pratiquaient des roulements digne de macdonald avec des théories de turn over assez importantes des nouveaux.

Mes guildes de coeurs que sont les bannis ( vanilla ) et ordo ad chaos sa reformation sur serveur trok feroth. Qui sont celles ou je suis rester le plus de temps. Ambiance conviviale et mature. La guilde originel s'etait formé irl par des gens plutot de moyenne d'age haute pour l'époque ( 25 35 ans ). Des anciens joueurs d'autres mmo tel ultima. Nous étions décontractés mais pas pour le moins bon ou mauvais, il faut replacer l'époque avec la lourdeur des raids à 40.

4 IRL

Je suis thomas 26 ans j'habite Evreux en haute normandie. Je suis webmaster et graphiste en indépendant. Mais je change pour être en ce moment sur des concours d'infirmier.

Je joue à wow depuis le tout début et avant cela à WAR3. J'ai fait des pauses parfois du jeu suivant mes activites.

J'ai un temps de jeu conséquent car j'adore lextention pandaria. Et meme si je suis prit en infirmier je suis parti pour 3 ans étudiant, avec des horraires assez faciles pour les présences en raids.

5 Mes envies concernant ma future guilde

Je suis dans une optique de minimum finir le contenu du jeu en normal. Mais ce que j'aime étant le challenge, je voudrais faire aussi le contenue pve hl. Cependant vous l'aurez compris dans une ambiance de respect, de convivialité et même d'amour.

J'ai coutume de dire que si vous me testez, je vous test aussi. Je suis particulièrement attentif aux rapports entre les gens et l'ambiance générale. J'ai du mal avec les ambiances trop " bofisantes " si on me comprend. J'aime les mmo parceque on joue avec des gens, j'aime donc jouer avec des gens qui me ressemblent.

6 Parlons bien, parlons moine

Le moine étant une classe récente je ne peut pas parler comme un expert du moine. Cependant je commence à savoir le jouer. Disons que la partie théorie crafting à été faite sur les forums Elit Jerk et autre, le gameplay de base aussi. Reste quand même à gagner en aisance ce qui vient avec le temps. Et de bien utiliser tout les sorts pour un gain même infime soit t'il l'or d'un combat. Comme le tp d'esprit que je peine à me souvenir d'utiliser etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tototte
Invité




Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: re   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyLun 5 Nov - 14:33

Ha on dirais que j'ai oublier certaines choses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Main :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rerols :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tototte
Invité




Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: rere   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyLun 5 Nov - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tototte
Invité




Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: rerere   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyLun 5 Nov - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino

Tsukino


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : L'nord hein biloute ?

Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: Re: Moine Tank Tototte 480 ilv   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyLun 5 Nov - 15:50

Citation :
Tototte

+1. Cela me plais.
Revenir en haut Aller en bas
Tototte
Invité




Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: rererere   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyLun 5 Nov - 19:13

mis ilv 481
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: Re: Moine Tank Tototte 480 ilv   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyMar 6 Nov - 8:00

Pour ma part mon avis est plutôt positif pour une période d'apply, tu as su nous montrer hier un gameplay tanking appréciable (Très bas en dégâts reçus, mais DPS assez faible si on le compare à celui de Tsuki, qui prend néanmoins plus cher...), le seul bémol étant la réactivité et la coordination sur les taunts, la coordination ne peut pas se faire instantanément mais j'ai ressenti un manque de communication, avec Tsuki qui se répétait parfois 2-3fois, sans réponse de ta part (Tu n'avais peut-être pas entendu, ou ton taunt n'était pas up, il aurait été appréciable que celà soit dit). On a eu aussi l'occasion de discuter assez longuement de tes logs et j'ai apprécié la façon dont tu t'es penché sur WoL, notamment en découvrant assez vite par déduction un problème vis à vis du traitement des données moine brewmaster, mon analyse sur tes logs t'a été faite en directe je vais donc pas la répéter...
A voir sur le moyen terme comment se déroule l'entente avec Tsuki, ainsi que la gestion de strats un peu plus compliquées (notre but étant d'évoluer en HM assez vite), tu m'as semblé très investi dans l'optimisation de ton personnage et ton gameplay, me parlant très précisément de tes caps à atteindre, façon de développer ta résistance etc... Ma connaissance du druide brewmaster étant proche du néant, je confronterais tes logs au TC général et à celles d'autres monk évoluant en 10 plus tard, je te fais confiance là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tototte
Invité




Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: Re: Moine Tank Tototte 480 ilv   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyMar 6 Nov - 17:25

Le dps je pourrai pas faire grand chose.

Sauf sacrifier dans mes 15k heal, environ 3k pour en gagner peut etre 1 en dps. En enlevant de mon cycle un sort.
De ce que j'ai vu la différence est vraiment minime en dps, de mémoire c'etait de l'ordre de 1 point d'écart.

Sinon je peut aussi retoucher en dps, mais bon je perdrai en endurance. Et je trouve que pour le moment je suis un peu juste en endu.
A voir écoute je testerai de changer mon flacon endu par un agi, en théorie il me donne plus de capacité à résister et du dps. Mais risque de nécéssité une plus grande réactivité de heal ou alors d'avoir un pôle de soin sur la durée.

Sinon moi dans l'ensemble j'ai aimer la sortie, mis à part certains joueurs fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kizic




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: Re: Moine Tank Tototte 480 ilv   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyMer 7 Nov - 17:28

Salut tottote,
Le raid de l'autre soir nous a permit de voir ton gameplay sur une toute nouvelle classe.
Ce que je te reproches c'est les taunts tardifs mais cela est améliorable.
Ce que j'aime bien c'est ton autonomie et ta recherche d'opti via WoL etc
Mon avis serait positif pr le moment a voir avec le raid de ce soir pr une guildage en apply.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tototte
Invité




Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: Re: Moine Tank Tototte 480 ilv   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyMer 7 Nov - 19:32

La raison des taunts tardifs ( 5 à tout casser sur 3h de try )
C'était que le boss on me l'a à peine expliquer si tu veux pour aller vite.
Et je cherchais à savoir de moi même dans un premier temps quel était la nature du sort, et à vérifier si il fallait bien switch à 2 marques. J'ai été pendant la moitié des try en réalité en train de comprendre tout les sorts du boss sur le tas. Pour comprendre quand il est utile que j'utilise tel ou tel de mes sorts, ce fut le cas pour ce soir là avec ma " prévention du mal" mes phases de heal aoe, et mon changement de glyphe garde.

La petite difficulté réside dans le fait que DBM contrairement au boss du caveau qui nous fait aussi des stack, ceux du boss de hier je ne les voit pas ni dans dbm, ni dans mon Vuhdo qui pourtant me les affiches pour moi meme. Surement que je pourrai faire ca via un réglage manuel.

Sans compter que ce soir là ce que je regardais surtout, c'était pourquoi 3 ou 4 fois je suis mort. Les logs montrent que en moyenne je recevais 20% de heal en moins que l'autre tank. Mais sur le coup je cherchai vraiment quelque chose d'autre sur mon gameplay.

En gros pour moi ca n'a pas été une soirée de tout repos.



A ce propos j'en ai pas parler sur le moment parceque je n'était pas tout à fait sur. Mais nos wip sur les phases "pack" pour encaisser la frappe fantôme. Tiens du fait que le boss en réalité est scripté de la manière suivante :

Le boss choisi son emplacement de pop et son angle d'attaque en fonction du maximum de gens qu'il peut toucher ( un genre d'aide du jeu ). Le rayon du cone est choisi entre la personne la plus à la limite de celui ci que ce soit à gauche ou droite.

Autrement dit le piège est : quand un mec se tiens devant celui qui est visé, il décale le rayon du cone, ce qui fait une différence parfois importante pour les gens en arrière. Et explique pourquoi quand nous sommes tous paqué sur la personne ciblé ( disons 6 sur 10 ) et 4 plus en arrière, le boss peut même changer la direction du cone à l'envers de ce que nous aurions pensé.

Il faut en vérité maintenir la personne ciblé devant soit, ne jamais la dépasser, et se tenir le plus paqué possible à 1 ou 2 metre de celui ci dans la largeur. Pour rendre maitriser la trajectoire à 100% du sort.


Mise à jour ilv 483 sinon de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kizic




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: Re: Moine Tank Tototte 480 ilv   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyJeu 8 Nov - 0:51

Salut Tototte,
welcome, guildé en apply ce soir ^^
pour la strat du 2eme boss tu m'expliques demain j'ai pas tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: Re: Moine Tank Tototte 480 ilv   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyJeu 8 Nov - 1:35

En gros, le boss vise automatiquement le max de monde possible, en se basant sur le barycentre des joueurs, je suppose, ce qui fait que 3joueurs entre le boss et le joueur ciblé, 3joueurs derrière le boss et 4joueurs derrière le joueur ciblé enverront l'attaque derrière, grosse modo. On se pack tous juste derrière la cible et ce soucis n'en est plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Kizic




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: Re: Moine Tank Tototte 480 ilv   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyMer 14 Nov - 0:49

Salut,
Bientot 1 semaine que tu t'es pas co, merci de nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: Re: Moine Tank Tototte 480 ilv   Moine Tank Tototte 480 ilv EmptyDim 18 Nov - 15:07

Porté Disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine Tank Tototte 480 ilv Empty
MessageSujet: Re: Moine Tank Tototte 480 ilv   Moine Tank Tototte 480 ilv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine Tank Tototte 480 ilv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raëk war tank
» Siférro DK tank de la mort^^
» Nénéviolette druide tank/équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: