Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akazaki
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  EmptyJeu 15 Nov - 1:44

I) IRL :

-Prénom : Florian
-Âge : 20
-Activité : compagnon couvreur
-Localisation (Facultatif) : Laon ( 200 km de Paris) ^^

II) IG .

-Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Richmoute/simple

III) Explications

-Race : worgen
-Spé : Dps féral
-Double Spé : tank
-Métiers : Dépéçage / Tdc

-Rerolls : akazaki
Moine heal lvl 90 .

--Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Akazaki/simple

cycle Dps féral : lucioles , mutilation griffure , rugissement sauvage (qui donne un bonus de 30 % au dégâts infligée ) fureur du tigres ,bersek incarnation , veille de la nature , lambeau x5 après déchirure qui pose une dot sur une cible et qui inflige de nombreux de dégâts sur un axe de temps , lambeau *5 morsure féroce , et ainsi de suite , refaire le cycle du début pour faire repartir les dots etc .. un cycle très long et pas si simple , déçu du kiki , une hausse en phase dé pull sur le boss , mais qui baisse au fur et a mesure du temps , pratique uniquement sur boss poteau , cas contraire le kiki descend très vite ..

caractéristiques : Agi, maitrise , critique , hâte , Maitrise qui augmente la puissance de mes dots énormément

Spé 2 :Endurance > Agilité(augmente le score d’esquive et chances de coups critiques) > Maitrise(depuis mop la maitrise augmente mon score d'armure ≥ Esquive , ma spé nounours maitrisé , j'ai tanker ADD hm 6/8 .. cycle banal et de bon cd défensif , réactif sur les switch , le taunt , etc ..

Akazaki Moine 90 heal cali / herbo :une classe satisfaisante , part manque de steuff , je préfère privilégier la maitrise , la maitrise sur le moine fait pop autour de la cible que je heal des sphère verte , d'ai que la cible marche sur cette sphère ca le heal , plus j'ai de maitrise plus mes sphère heal ..

cycle sur tank :déjà, je pose ma statue de jade , brume de rénovation(dot qui ceux met sur 3 cible qui dur 20 sec ~) , brume apaisante 'sort canalisée) brume enveloppante (dot qui dur 5 secondes qui a mon niveau 160k de pv et qui augmente mes soins de brume apaisante de 30 % ) au cas ou le tank aurais très mal j'utilise déferlante de brume soin couteux en mana mais très éfficasse , un cd de survie ( coccon de vie ) une bulle verte entour une cible qui absorbe 130k de dégâts et augmente mes soins de 50 % .

Addons utilisés : Dbm , xperl . Archud

V) Pourquoi nous ?

j'ai envie de changer de guilde parce que pour moi , on avance pas , 2/6 caveaux , pas de concentration en raid , est les gens que j'ai connus au début ne sont plus ces gens la , et vous parce que vous avez une bonne avancée hl , Moi j'ai envie de progresser en raid , et vous peut être pouvais le faire , me donner cette chance de découvrir mieux les raid , le jeux etc ..

Merci et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Kvothë




Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyJeu 15 Nov - 8:17

Coucou, merci de l'intérêt porté a notre guilde.

Je trouve ta candidature soignée c'est bien, malheureusement nous sommes déjà 2 CaC très présent, nous sommes plus à la recherche d'un Tank, d'un Heal ou d'un Dps distant.

J'attendrai donc l'avis des offs afin de me prononcé.

Bonne chance

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino

Tsukino


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : L'nord hein biloute ?

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyJeu 15 Nov - 17:25

Salutation.

J'ai deux question éxistantiel? éxistenciel? bordel tu ma compris.
Ceci va fortement jouer dans ta candid !




Tu aime les gateaux? Les quels? Pourquoi?
Connais tu parfaitement la musique I'M BANANA ?



Minalol.
Revenir en haut Aller en bas
Kizic




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyJeu 15 Nov - 18:47

Salut Akazaki,
Comme l'a dis Kvothe, on cherche un tank, un dps distance et un heal. J'ai cru comprendre que ca ne te dérangeait pas de passer tank.
Jvoulais avoir ton avis avant de me prononcer.
A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akazaki
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: re   candidature  EmptyJeu 15 Nov - 19:25

Hello , Whaaa tsuki ces la ou je reconnais les gens du nord , avec une tel ouverture d'esprit avec t'ai question Smile , Alors Oui j'aime les Gateaux , J'dirais les twix Smile Pourqoi ? haaa parce que ces bon et long Smile et y'en a 2 ^^ ..
bon aller un peu de bon sens , Ba tout dépend de ceux que vous chercher en priorité , soit mon heal , et pour la respé tank Pas de probléme la dessus , voila voila ^^ haaaa j’oublier Tsuki , je ces pas si on peut appeler ca une musique " I'M BANANA " ! Tu ma dégouter de la musique la Smile ><

Aller a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino

Tsukino


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : L'nord hein biloute ?

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyJeu 15 Nov - 19:35

Twix? NON MAIS ONT CE FOUT DE NOUS (elle est bonne celle la ! Shy'm plz)
Je parle de gateaux artis'anal ! De la bonne Pâtisserie monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Akazaki
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyJeu 15 Nov - 22:52

ha d'accord , tout les matin avant de partir travailler , je m’arrête a une boulangerie et je m’achète un gland , ya que ça de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyDim 18 Nov - 8:44

Salut Akazaki, est-ce que tu pourrais te déconnecter en stuff, retouches, enchants et gemmes tank un soir, et nous laisser un message ici pour nous en prévenir ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akazaki
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyDim 18 Nov - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyDim 18 Nov - 11:49

Globalement en dehors du dépeçage je vois pas d'incohérence flagrante, mais je connais rien au druide tank... J'vais aller demander à des keup1 de regarder ça et je te dirais les feedback Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akazaki
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyDim 18 Nov - 14:49

Lol , ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyMer 21 Nov - 16:57

Si j'ai bien tout compris y a plusieurs écoles chez lui druides tank, faut voir ce que ton optimisation donne en pratique x) Par contre nos places en applys vont être assez étroites dans les prochains jours, je te tiens au courant quand on peut te tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Candidatures :: En Cours-
Sauter vers: