Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Condidature PaladinProtection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lufia




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Lac-Saint-Jean, Québec, Canada

Condidature PaladinProtection Empty
MessageSujet: Condidature PaladinProtection   Condidature PaladinProtection EmptyJeu 8 Nov - 18:09

I) IRL :

-Prénom : Pier-André
-Âge : 21 ans
-Activité : Aucune pour l'instant (Chômage)
-Localisation (Facultatif) Canada, Québec (-5 GMT)

II) IG

-Lien Armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

III) Expliquations

-Race (Pourquoi ?) Humain, pour le 1% expertise avec les arme, mais je songe payer un changement pour devenir Draneï
-Spé : Protection
-Double Spé : Heal
-Métiers (Pourquoi ?) : Alchimiste et Herboriste, pour les popo et elixir, j'aime bien l'aptitude Sang-de-vie aussi.
-Parcours PvE détaillé : J'ai fait du PVP sur le serveur US pendant TBC sur un hunter, ensuite j'ai transféré ici sur CdT par-ce-que j'en avait marre de parler en anglais même si je suis bilingue.. J'ai fait du PVP pendant cata, mais pas énormément, seulement assez pour avoir mon full set.
-Rerolls (Lien Armurerie apprécié) Aucun, malheureusement, mais je travaille sur un Moine qui est que niveau 19.

IV) Gameplay :

-Cycle (Opening et Priorités) :Bouclier vengeur, Jugement, Frappe du croisé, jugement, Bouclier du vengeur. Mais c'est différent pour les pack de mob, Colère divine, Marteau du Vertueux, Bouclier du vengeur, ect..
-Gemmes, Enchants, Glyphes, Consommables : J'ai tout les enchant, gemmes et Glyphe nécessaire, mais si on me dit de changer un truc pour optimiser ma classe, je le ferait avec plaisir. ^^
-Vos outils pour vous optimiser (Simcraft, Forums, Sites, Guides...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Stats (Ordre de Priorité) Toucher, Expertise, Maitrise, Endurance, ect...
-Addons utilisés (Un screen de votre interface en raid (LFR ou Alterac) est fortement conseillé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'utilise LUI, et la compilation d'addons d'une personne qui raid du High End Content...
-Logs si vous en avez : J'ai aucune log de raid malheureusement, malheureusement, mais sinon j'utiliserais World of Logs.

V) Pourquoi nous ?

-Anciennes Guildes et motifs de départs (Au moins les 2 dernières) Sweet Délirium, Sons of Achievement. Guildes Familiales.
-Que pensez vous nous apporter, et que pouvons nous vous apporter ?

Je crois être un bon joueur, qui étudie ça classe à chaque jours pour optimiser ce qui peut être optimiser, et je suis une personne qui saisit vite les stratégie que lui ordonne de faire, donc en gros vous y gagnerez un bon tank. Pour ce qui me concerne, vous me donnerez la chance de raider premièrement, ensuite avoir une guilde peut être très sympathique ^^ Mais ce que je recherche c'est avoir du plaisir à progresser dans cet expansion.

Je tient aussi à préciser que je ne refuserait jamais d'aider une personne de la guilde qui à besoin d'aide pour n'importe la raison. Sauve si j'ai un empêchement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

Condidature PaladinProtection Empty
MessageSujet: Re: Condidature PaladinProtection   Condidature PaladinProtection EmptyJeu 8 Nov - 18:25

Yosh, c'est parti !

Citation :
-Race (Pourquoi ?) Humain, pour le 1% expertise avec les arme, mais je songe payer un changement pour devenir Draneï
Pour le hit ou le naaru ?

Citation :
-Métiers (Pourquoi ?) : Alchimiste et Herboriste, pour les popo et elixir, j'aime bien l'aptitude Sang-de-vie aussi.
N'y a t-il pas des métiers plus optimisés pour PalTank ?

Citation :
-Cycle (Opening et Priorités) :Bouclier vengeur, Jugement, Frappe du croisé, jugement, Bouclier du vengeur. Mais c'est différent pour les pack de mob, Colère divine, Marteau du Vertueux, Bouclier du vengeur, ect..
Précise moi ça pour on va dire, les 15premières secondes d'un combat, sachant que tu as un war à côté (Pas de druide dans le secteur), il me semble qu'il manque un point plus qu'essentiel là...

Citation :
-Gemmes, Enchants, Glyphes, Consommables : J'ai tout les enchant, gemmes et Glyphe nécessaire, mais si on me dit de changer un truc pour optimiser ma classe, je le ferait avec plaisir.
Pour ne rien te cacher, c'est très pénalisant lorsqu'on doit dire à quelqu'un comment optimiser sa classe Razz

Citation :
-Vos outils pour vous optimiser (Simcraft, Forums, Sites, Guides...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clairement insuffisant, je te conseille de lire quelques blogs, genre celui de Céma, et de faire tes reforge à la main, ou du moins à l'aide d'un autre programme, moins envahissant.

Citation :
-Stats (Ordre de Priorité) Toucher, Expertise, Maitrise, Endurance, ect...
Parle moi un peu de tes caps et de tes rendements décroissants, ainsi que de l'intérêt de l'endurance à MoP

Citation :
-Addons utilisés (Un screen de votre interface en raid (LFR ou Alterac) est fortement conseillé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'utilise LUI, et la compilation d'addons d'une personne qui raid du High End Content...
Question purement subjective, pourquoi tu as bindé tes CD défensifs aussi prêt de tes buffs "constants" ? Sinon interface claire, et majorité des sorts bindés, intelligemment, j'aimerais bien que tu me décrives ta macro de pull, si elle est à jour Smile

Pour l'instant mon avis est très mitigé, l'optimisation n'est pas nette, et le gameplay très partiellement décrit... A voir selon les réponses aux questions Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kizic




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Condidature PaladinProtection Empty
MessageSujet: Re: Condidature PaladinProtection   Condidature PaladinProtection EmptyJeu 8 Nov - 18:55

Salut,
En jetant un oeil a ta fiche armu, j'ai vu que tu n'avais aucun expérience pve en hm, pour moi cela est très pénalisant. De plus tu as tombé aucun boss au caveau mogushan alors que de nos jours les raids 4/6 sont assez facile a trouver...
Et une derniere question, qu'attend tu de notre guilde réelement ?
En attendant les réponses aux questions de fanelle, mon avis est plutot négatif..
A+
Revenir en haut Aller en bas
lufia




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Lac-Saint-Jean, Québec, Canada

Condidature PaladinProtection Empty
MessageSujet: Re: Condidature PaladinProtection   Condidature PaladinProtection EmptyJeu 8 Nov - 19:13

Je vais donc annuler cet candidature, je n'est pas assez d'expérience pour vous rejoindre, désoler de la perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
lufia




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Lac-Saint-Jean, Québec, Canada

Condidature PaladinProtection Empty
MessageSujet: Re: Condidature PaladinProtection   Condidature PaladinProtection EmptyJeu 8 Nov - 19:17

Fanelle a écrit:
Yosh, c'est parti !

Citation :
-Race (Pourquoi ?) Humain, pour le 1% expertise avec les arme, mais je songe payer un changement pour devenir Draneï
Pour le hit ou le naaru ? Pour le hit.

Citation :
-Métiers (Pourquoi ?) : Alchimiste et Herboriste, pour les popo et elixir, j'aime bien l'aptitude Sang-de-vie aussi.
N'y a t-il pas des métiers plus optimisés pour PalTank ? Oui et c'est 2 métier sont Joalier et Forgeron, mais j'ai pas eu l'occasion de les perfectionner, je dois dire que j'aime bien être alchimiste, mais si on me demande de change c'Est profession je le ferait pour le bien de la guilde.

Citation :
-Cycle (Opening et Priorités) :Bouclier vengeur, Jugement, Frappe du croisé, jugement, Bouclier du vengeur. Mais c'est différent pour les pack de mob, Colère divine, Marteau du Vertueux, Bouclier du vengeur, ect..
Précise moi ça pour on va dire, les 15premières secondes d'un combat, sachant que tu as un war à côté (Pas de druide dans le secteur), il me semble qu'il manque un point plus qu'essentiel là...

Je pull avec Bouclier Vengeur, Consécration, Colère divine et je claque Bouclier du Templier et Courroux vengeur, ensuite j'enchaine Jugement, Bouclier du Vengeur, Frappe du Croisé, Bouclier du Vengeur, Consécration, Colère divine et je rince et répète. Mais je n'utilise que les CD offensif sur les boss ou si je sais que les trash sont assez loin du boss pour qu'il soit up au pull. Et je n'utilise pas les CD offensif sur une entré d'aggro si je suis OT sauve si je constate que l'autre tank a une bonne aggro. Je crois que j'ai bien résumer.

Citation :
-Gemmes, Enchants, Glyphes, Consommables : J'ai tout les enchant, gemmes et Glyphe nécessaire, mais si on me dit de changer un truc pour optimiser ma classe, je le ferait avec plaisir.
Pour ne rien te cacher, c'est très pénalisant lorsqu'on doit dire à quelqu'un comment optimiser sa classe Razz

Oui je comprend, Je crois savoir ce que je doit utiliser sur c'est point et je lit régulièrement pour me tenir à jours. Mais toute remarque ou aide ne se refuse pas.

Citation :
-Vos outils pour vous optimiser (Simcraft, Forums, Sites, Guides...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clairement insuffisant, je te conseille de lire quelques blogs, genre celui de Céma, et de faire tes reforge à la main, ou du moins à l'aide d'un autre programme, moins envahissant.

Mes reforge sont Hit et Expertise. Pour le control... mais je vais faire comme tu me dit.

Citation :
-Stats (Ordre de Priorité) Toucher, Expertise, Maitrise, Endurance, ect...
Parle moi un peu de tes caps et de tes rendements décroissants, ainsi que de l'intérêt de l'endurance à MoP

Bon, je priorise le control, donc le 7,50 % toucher, et 15 % expertise(Je suis présentement à 9%), ensuite je focus la maitrise pour le block chance et l'augmentation de mon aggro, ensuite l'endurance pour mes PV et le block chance, et pour finir la parade et l'esquive.

Citation :
-Addons utilisés (Un screen de votre interface en raid (LFR ou Alterac) est fortement conseillé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'utilise LUI, et la compilation d'addons d'une personne qui raid du High End Content...
Question purement subjective, pourquoi tu as bindé tes CD défensifs aussi prêt de tes buffs "constants" ? Sinon interface claire, et majorité des sorts bindés, intelligemment, j'aimerais bien que tu me décrives ta macro de pull, si elle est à jour Smile

J'utilise VuhDO pour mes CD défensif, Main de Sacrifice, Main de protection, Main de salut et Imposition des mains sont tous configurer tel que CTRL+ Click droit ou gauche et autant pour SHIFT et Click droit ou gauche sur la fenetre en bas a droit de ma capture d'écran, et pour ce qui est des CD tel que Gardien, Aura de protection et Ardent défenseur. C'est par-ce-que j'aime bien les avoir proche et ''Ready'' to use, prêt à l'emploie quoi. Et j'avais rien d'autre à mettre à ses endroit spécifique aussi donc, voilà pour ça. Et pour la macro pull, j'utilise la macro DMB /dmb pull 10

Pour l'instant mon avis est très mitigé, l'optimisation n'est pas nette, et le gameplay très partiellement décrit... A voir selon les réponses aux questions Wink


Revenir en haut Aller en bas
Likou




Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : 77 Seine et Marne, Bussy st Georges

Condidature PaladinProtection Empty
MessageSujet: Re: Condidature PaladinProtection   Condidature PaladinProtection EmptyJeu 8 Nov - 19:25

Aller hop, c'est parti !

Citation :
-Stats (Ordre de Priorité) Toucher, Expertise, Maitrise, Endurance, ect...

J'ai vu que tu avais une grande panoplie de gemmes différentes. Pourquoi avoir des gemmes full endu, si c'est moins important que la maîtrise ? Pourquoi avoir des gemmes endu/esquive alors que la maitrise est derriere l'esquive selon toi ?

Que penses tu de la glyphe du soigneur combattant ? Avec quel sceau tank tu ?

Que penses tu pouvoir apporter au raid ? Dans quels cas utilises tu des mains de sacrifice ? de salut ?

Que penses tu du système de talent ? Est ce un avantage ? Changes tu des points de talent pendant les raids ?

Quels flacons utilises tu ? Quels consommables ?

Comme Fanelle l'a souligné, le blog de Cémanana est très complet et il donne des strats des boss pour les palatanks.

Avis mitigé également, à voir encore une fois après la réponse aux questions Smile

Revenir en haut Aller en bas
Likou




Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : 77 Seine et Marne, Bussy st Georges

Condidature PaladinProtection Empty
MessageSujet: Re: Condidature PaladinProtection   Condidature PaladinProtection EmptyJeu 8 Nov - 19:26

Oh ben bonne continuation à toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature PaladinProtection Empty
MessageSujet: Re: Condidature PaladinProtection   Condidature PaladinProtection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature PaladinProtection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: